un membre anglophone de CGN vous demande votre support.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un membre anglophone de CGN vous demande votre support.

Message par lucky72 le Lun 13 Aoû - 7:34

voici mon plan pour aider à financer nos Organisations des armes au Canada, je tiens à solliciter les fournisseurs sur ce forum pour établir des moyens de soutien.

SITUATION - Bien que de nous chamailler entre nous-mêmes, nos ennemis deviennent plus fort et continus a faire pression pour nous enlever nos droits à la propriété privée, la légitime défense et de la liberté. Nous et beaucoup d'autres avant nous ont lutté avec acharnement pour gagner la petite victoire de l'élection d'un gouvernement majoritaire conservateur qui tenue sa promesse d'éliminer le registre des armes d'épaule. Les Organisations d’armes à feu au Canada continue de lutter contre mes sont toujours en manque de financement adéquat. Pas comme les antis qui sont bien financés et dans certains cas à l'aide de nos impôts pour nous confronter dans les tribunaux. Il est temps de riposter. Nos Organisations pro gun on besoin d'un financement.

MISSION - Pour établir un moyen pour que les consommateurs puissent contribuer des fonds aux organismes d'armes à feu du canada, principalement CSSA et la NFA.

VISION - Pour que les vendeurs d'armes à feu et de marchand d’accessoire reliées à des armes à feu présentent la possibilité pour que leur client est accès faire un don direct au point de vente.

INTENTION - La priorité de l'effort sera d'engager tous les fournisseurs d'armes à feu, à commencer par les détaillants du site CGN, à établir un don à la caisse pour chaque achat. Cela se fera en trois phases.

La première phase se fera principalement par des membres individuels du conseil d'administration CGN par email aux vendeurs du conseil d'administration CGN demandera qu'un chèque de don sera mis en place sur leur site en ligne.

La deuxième phase, la personne en charge du projet contactera les deux organisations canadiennes (CSSA, NFA) pour établir un moyen d'offrir des adhésions réduites avec tout achat.

La troisième phase serra un effort individuel des membres de CGN qui demanderons a leur marchant d’arme a feu de leur région de participer a cette levée de fond.

Schéma général - La première phase - d'établir un noyau de membres bénévoles de CGN pour contacter chaque fournisseur et présenter un exemple de don, comme un don de 1 a 5 dollar sur tous achat fais a leur commerce. Une liste des commerces serra maintenue afin d'assurer que tous les marchand ont été contactés et ont répondu.

La deuxième phase - établir des contacts avec les organisations de tir et demander une réduction pour leur carte de membre s’il fond des donations a leur organisation.

La troisième phase – une fois la phase un et deux seront commencer, la phase trois sera de recruter des bénévoles pour continuer à ramasser des commerce d’arme dans leur régions et établir le même processus a leur boutique.

Maintenant passons à la liste des détaillants qui on bien voulue participer a ce projet .... Je mettrai à jour la liste quand nous auront de nouveau détaillant.


TRADE EX
ALBERTA TACTICAL RIFLE
PROPHET RIVER FIREARMS
HICAL.CA
CRAFM
CANADA AMMO
WESTRIFLE
ONE SHOT TACTICAL
NORTH TRAIL SPORTS
PROVIDENCE SUPPLIES

avatar
lucky72
Exellence
Exellence

Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : pres de Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: un membre anglophone de CGN vous demande votre support.

Message par lucky72 le Lun 13 Aoû - 8:00

ceci est une des plus belle publiciter gratuite pour vos marchand d'arme a feu, cette list est publier partous au Canada et donne une tres bonne visibiliter.
avatar
lucky72
Exellence
Exellence

Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : pres de Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum