Chasse Et Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ

+11
forest
Cigare
Rival Genocider
FlUdEvEaU
fils de rolfe
techfor
ginodeergun
pepet
patrick
ti-jean
Jeff
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Participez-vous aux tirages aux sorts de la SÉPAQ

Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Vote_lcap29%Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Vote_lcap38%Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Vote_lcap8%Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Vote_lcap25%Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Empty Re: Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ

Message par Seb lemay Lun 26 Nov - 21:42

De mon côté, je ne participe pas aux tirage au sort de la Sépaq, car cette année pour l'orignal, on a le droit à tout mais on va faire de la chasse sélectif quand même. J'ai été pas mal chanceux cette année alors à quoi ça sert d'aller ailleurs. Pour ceux qu'ils n'ont pas d'endroit, c'est bien d'appliquer car au moins, on a tous une chance de sortir au tirage et c'est toujours le fun d'y participer car on vit des aventures folles dans les paradis de la chasse comme on peut dire mais ce n'ai plus les paradis qu'il avait si on recul de quelques années.

Seb lemay
Débutant

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Thetfrd Mines

Revenir en haut Aller en bas

Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ  - Page 3 Empty Re: Participez-vous au tirages aux sorts de la SÉPAQ

Message par lucky72 Mar 27 Nov - 9:14

chevreuil pour moi.
lucky72
lucky72
Exellence
Exellence

Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : pres de Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum